Étoile Perdu

Étoile Perdu

J’ÉTAIS...

J’étais une étoile lumineuse dans le ciel bleu...
J’étais une petite étoile perdu dans le cœur de la nuit...

JE SUIS...

Je suis une étoile qui veut recouvrer sa vie...
Je suis la dernière étoile...

JE SERAI...
Je serai l’étoile qui éclatera avec force.

Lost Star

I WAS ...

I was a bright star in the blue sky ...
I was a little star lost in the heart of the night ...

I AM ...

I am a star who wants to recover his life ...
I am the last star ...

I WILL ...

I will be the star that will explode with force.

Estrella Perdida

YO ERA ...

Yo era una estrella brillante en el cielo azul ...
Yo era una pequeña estrella perdida en el corazón de la noche ...

YO SOY ...

Yo soy una estrella que quiere recuperar su vida ...
Yo soy la última estrella ...

YO SERE ...

Yo sere la estrella que explotara con fuerza.

No hay comentarios: